jeudi 5 août 2010

Jeudi 5 Aout 2010.

Bonjour,

Voici un maquillage que j'ai réalisé il y a maintenant quelques jours (j'essaierai d'en faire au jour le jour à partir d'aujourd'hui). J'espère que celui-ci vous plaira.





¨

Produits utilisés :
  •  « Scratch » de Urban Decay (Saumon) en base sur la paupière mobile.
  • « Half Baked » (doré clair) toujours de UD par dessus la base saumon mais avec une pointe de orange (qu’on ne voit pas en fait).
  • Une touche N°83 de Make up Forever (le bleu sur la photo) au dessus du plis
  • « Freakshow » (violet) dans le plis lui même.
  • Pour finir, du blanc en highlighter et au coin interne
 
Je suis très contente personnellement de ce make-up. Il est rare que je sois satisfaite à 100% car je trouve toujours quelque chose à redire, soit sur les couleurs, soit sur les techniques. Pour celui-ci, je suis contente car les couleurs s'harmonisent bien et mes fondus sont bien fait.
 
 
 
 
Pour finir, quelques autres maquillages...
 
Une petite/grosse préférence pour le orangé.
 
 
Marion
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire